Vidéos: le prospecteur canadien Dan Hurd

Tout d’abord, le chercheur d’or canadien Dan Hurd est une référence et un grand spécialiste en ce qui concerne la prospection aurifère et les techniques d’orpaillage associées. Il habite à British Colombia, au Canada.

Sommaire:

Aussi, l’ensemble des vidéos sont en langue anglaise, mais elles valent la peine d’être étudiées et visualisées, surtout pour les jeunes prospecteurs.

Avec sa belle grande barbe rousse, ce chercheur d’or canadien a publié de nombreuses vidéos de références sur ses travaux, aussi bien dans les rivières, que dans les mines ou les affleurements rocheux.

Ainsi, Dan Hurd cherche de l’or partout aux Canada, et ce depuis de nombreuses années, il donne aussi des cours d’orpaillage.

Donc son site web, si vous ne le connaissez pas, est ici: http://www.bc-claims.no-ip.ca/claims/claims.html

De plus, il vend et négocie des parcelles et des concessions aurifères, et aussi ses propres équipements d’orpaillage, comme vous pourrez le voir sur son site internet.

Enfin, il propose des cours de vidéos payants sur l’orpaillage ici: https://www.patreon.com/Danhurd

En effet, le business de l’orpaillage est une activité très sérieuses aux Canada.

Playlists: https://www.youtube.com/user/Galidain/playlists

Vidéos: https://www.youtube.com/user/Galidain/videos

Où trouver de l’or dans la nature?

Pour commencer, voici liste de plusieurs vidéos tutoriels, présentant sur les indices et les astuces pour trouver de l’or dans les rivières.

Chercher de l’or dans les rivières

En outre, voici une autre liste de vidéos qui font découvrir aux spectateurs comment chercher de l’or dans les rivières.

Autres vidéos orpaillage

Pour conclure, une autre série de vidéos sur l’orpaillage ci-après, car Dan Hurd est un orpailleur très actif.

(Visited 28 times, 1 visits today)